750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roger Hall

Roger Hall

Est ce que c trop tôt pour parler de la relation?

Voilà je sors avec quelqu'un depuis moins d'un mois mais je doute de ce qu'il veut vraiment. Je me demande s'il ne veut pas juste qu'on se voit que pour "ca" si vous voyez ce que je veux dire.
Alors je me demandais si c'était pas trop tot pour lui parler de ce qu'il veut sans faire la fille prise de tête. Mais comment ne pas se prendre la tête et comment percevoir ce qu'un homme veut vraiment.
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




kama devrait baiser un coup elle est d une agressivite sur les questions que je viens de lire.lol
prend le temps de le connaitre et prend confiance en toi. la relation commence par la decouverte de l autre , les sens.
partagez autre chose que le sexe et tu verras.
communique avec lui tu n as rien a perdre.
si c est une histoire serieuse vous pourrez discuter de tout bientot.
alors ne pars pas vite mais il faut analyser ces mots.
Véro t'a donné une soluce adéquate à mon avis. Tout se jouera sur le temps, ne t'en fais pas. Tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas non? Alors garde tes positions et observe que ça se décante.
Sinon excuse moi d'avance ஜKamaஜ, mais avec ta seule réflexion maligne et limitative de "tous les hommes." (qui est fausse et puérile) tu devrais peut-être te garder d'appeller quelqu'un "nunuche" même affectueusement.
expose lui se dont tu veus toi dans une relation e là tu verras si c'est un gars fait pour toi.
Disons que d'habitude ça se voit assez rapidemment, pas besoin de lui demander.tu vois bien s'il est sérieux ou s'il essaie juste de tirer son coup. Le meilleur moyen pour le tester.le faire patienter. Tu verras bien s'il accepte de patienter ou non, et tu auras ta réponse. Parce que des fois, même quand on pose la question, les mecs répondent pour te faire plaisir et pour avoir ce qu'ils veulent (je parle en connaissance de cause, un ex qui voulait soit-disant une relation sérieuse!) pfff

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • aquagym fait-elle maigrir Bonne alternative aux salles de sport, les centres aquatiques proposent un eventail de cours collectifs axes sur la remise en forme. Lequel choisir pour se muscler et mincir? Nos conseils par activite pour mieux vous jeter a l'eau et les mouveme
  • Films Romantiques en Français YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mirena et poids par Catherine Robitaille Meilleure réponse: Bonjour moi aussi, j'ai fait retirer in stérilet Mirena et une ou deux semaines, mes règles réapparaissaient. Très très abondante et longue. 2 semaines environ. Elles disparaissent et elles
  • augmenter et maigrir Decouvrez comment faire pour augmenter son metabolisme dans le but de retrouver sante, energie et bruler les graisses superflus. Comment augmenter son metabolisme ? Plus il sera eleve, plus vous brulerez de graisses. Pour y parvenir, decouvrez les 4
  • Question sur pension alimentaire, jugement et signification de jugement? Bonsoir à tous,je me posais la question de savoir si un jugement concernant une pension alimentaire n'ayant pas été signifié est valable et recevable auprès d'un huissier pour procéder au recouvrement des sommes dues?Précisions : - jugement pensio EN SAVOIR
  • Qu'avez vous fait de plus fou par amour? et qui a mal fini? "allez, du burlesque! du tragi-comique!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Des recettes nouvelles pour une vie sexuelle meilleure? L'échangisme est à la mode : profites-en!
  • Rever d une nouvelle tourterelle blanche? Bonjour,pouvez vous m expliquer ce reve:j ai a la maison une tourterelle turque très belle et très adorable et ça fait des années qu elle vit avec moi et il ya deux jours j ai rêvé que j ai une autre tourterelle mais blanche très belle et elle ét
  • Lorsque les femmes commettent l'adultère,c'est effroyable envers les hommes et normal pour les hommes? pour moi, ils ont commis un peche envers dieu , ils sont couplables tous les deux , mais pour moi je ne juge pas chacun fait de sa vie comme il l'entend, merci EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Ma Perte de Poids - Les Regimes \"Miracle\" n'existent pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article