750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roger Hall

Roger Hall

Pourquoi les femmes à fortes poitrines envient-elles celles qui ont des petits seins?

Enfin fortes. je veux dire "confortables"! hi hi.
Non, non, je ne vise personne!!
Bisous EN SAVOIR PLUS >>>




Hello,
je ne suis pas certaine que celles-ci envient les petits seins, disons peut être que si leurs poitrine est légèrement tombantes, elles envient peut-être les petites poitrines qui se maintiennent mieux?
Enfin, pas toutes non plus.
Bref, moi je sais ok pour que savannah me face un don hihihi Mais shut!
Bizzzzzzz crapaud
Le mieux, c'est d'avoir de petits seins.
Pour x raison, par exemple elles font plus facilement vulgaire, il y a des chemises qui ne feront pas terrible sur des fortes poitrines ect.(source : ma soeur), mais bon au final si c'est pas "extrême" elles aiment bien leurs poitrines ;)
Bonne soirée crapaud, et si t'écris une histoire tu peux m'envoyer le lien? J'ai un contrôle à réviser.
Merci d'avance :)
et vice versa
c comme ça!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nos idées cadeaux pour une femme de 40 ans L'id?e cadeau originale pour une femme de 40 ans sur Cadeaux.com. Commande personnalis?e, rapide et s?curis?e, livraison en 24h !. Retrouvez une selection des meilleurs cadeaux pour un homme de 40 a 49 ans, sur tous les themes, signee Cadeau Maestro.
  • exemple de lettre de motivation pour vos voeux . Pour integrer STAPS a la rentree 2018, il faudra disposer de certaines connaissances et competences. Des "attendus" qui seront definis pour - L'Etudiant. Exemple de lettre de motivation avec la licence STAPS
  • automobile — Wikipédia .Decouvrez pourquoi votre volant a tendance a vibrer en fonction des situations. Nous vous expliquons pourquoi et comment y remedier ! Comparez les meilleurs garages auto aux meilleurs prix avec iDGARAGES.
  • Leur top 5 des meilleures pilules . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous envisagez de prendre une gelule minceur?? Lisez cet article et decouvrez quelles pilule
  • Comment dire à une fille qu'on est amoureux d'elle de manière à la séduire? Je vais te donner un exemple:Invite la dans un salon de thé ou un restaurant,au début il ne faut pas qu'elle doute de ce que tu as à lui dire. Parlez de tout et de rien au début.Demande lui ce qu'elle pense de toi,caractères et défauts.Ensuite dis l EN SAVOIR
  • Les compliments à sens unique?!?!? Je me suis rendue compte que vous ne cessiez de poser des questions sur le pourquoi du comment faut-il complimenter une femme! Mais les compliments sont appréciés de tous que je sache! Pensez-vous que nous ne vous complimentons pas assez sur tout et
  •  
  • je te hais! Se regarder dans les yeux sans toute fois dire un mot signifit je j'aime ou alors?
  • Si on devait voter pour élire un couple de q/riste quel serait pour le couple? "qui vous paraîtrait le plus sensuel? et en harmonie? par rapport à leurs questions et réponses.Bon début de semaine" EN SAVOIR PLUS
  • Ma femme veux me quitter car j'ai perdu sa peluche? "C'est quoi cette folie!!!Bon, c'et vrai que c'était sa peluche qu'elle avait depuis son enfance et qu'elle y tenait beaucoup et elle l'a possède depuis l'age de 6 ans, donc sa fait 15 ans qu'elle la possède mais c'est pas de ma faute, je l'ai perdu " EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
5 Exercices Super Simples Pour Avoir un Dos Plus Musclé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article