750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Roger Hall

Roger Hall

Mon chéri est un séducteur?

Bonjour à toutes et tous,
Voilà mon souci, je suis avec quelqu'un depuis 4 mois (+3 mois avant une rupture), quand nous sommes ensemble ça se passe plus ou moins bien (deux gros caractères donc souvent des gros clashs, mais ke le sens sincère avec moi), le hic, c'est que lorsqu'il voit ses potes, il devient un grand séducteur, il l'est d'origine je le sais, mais devant eux, on dirait qu'il veut prouver quelque chose, ses potes sont dans le même délire, mais eux ça ne m'atteint pas (normal). En tout cas quand ses potes voient que ça me touche, leur argument est "il ne le ferai pas devant toi si ce n'était pas qu'un jeu".
Alors outre le fait que certain(e)s diront, c'est un connard.etc, je pose la question de savoir si effectivement, il se peut qu'il tienne un tôle devant eux? et puis en même temps je me dis est ce que la fidélité existe vraiment, sauf que j'aimerai au moins avoir l'illusion d'être la seule.
En tout cas à chaque fois qu'il voit ses potes, ils est toujours un peu plus distant.
Qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Il a 35 ans haha ;)
Yaa,
Quand on est fidèle soi-même, en principe on ne se demande même pas si la fidélité existe tant c'est évident. Je reste toujours dubitatif quand quelqu'un doute de l'existence de la fidélité, est-ce une façon de dire que soi-même on pourrait aller voir ailleurs?
Ensuite concernant ton chéri, il n'y a que toi qui puisse savoir, personne d'autre sur le site ne le connait le bougre, en tout cas pas moi pour commencer. Donc à toi de voir si tu lui fais confiance ou pas et s'il s'agit d'un rôle qu'il interprète ou pas. Lui as tu déjà demandé les raisons de son comportement? Pourquoi a t' il besoin de paraitre (ou d'être) séducteur?
prens des initiative
Qu'il lâche ses potes et qu'il pense un peu à toi
Il est peut etre seducteur mais il doit etre egalement frimeur, il veut se rendre intéressant face a ses amis, voila tout mais de là a passer à l'acte.va savoir, pose lui la question; demande lui a quoi il joue devant ses amis et tu verras la réponse qu'il te fera ainsi que sa réaction.
attention de ne pas t engager trop vite sinon la suite va etre très dure a vivre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • agar-agar . Comment mincir grace a l'agar-agar ? : Chapeau. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez les personnes qui font attention a leur ligne. Et pour cause.Profitez des videos et de la musique que vous
  • Comment soulager les hémorroïdes . Hemorroides : de la crise a l'indisposition ponctuelle decouvrez comment soulager, eviter et prevenir cette pathologie grace aux conseils de vos pharmaciens en ligne.Traitements naturels contre les hemorroides :cataplasmes, bains de siege, tis
  • La Monarchie en France à l'Epoque de Louis XIV Absolutisme et monarchie en France - Origines de l'absolutisme en France. Aspects sacr?s de la monarchie. Revise tes cours d'Histoire Seconde ? La fin de la monarchie (1789-1792) avec Maxicours ? Programmes officiels de l'Education Nationale.
  • annulation de la décision initiale emporte l
  •  
  • C'est bien gentil, tout ça! mais j'ai une question existentielle? voilà mon cher Ténor (c'est le nom de mon chien) est castré pour des raisons barbares qui ne dépendent pas de moi! Je lui ai acheté un frisbee rose, est que je vais le traumatiser? j'ai besoin de vos conseils, moi qui n'arrête pas de consoler les âm
  • A tous ce qui aiment l'amitié a l'Etat pur.? rejoingnez moi sur mon email pour echanger totu plein d'idées. que vous soyer de l'autre bout de la terre ou meme "voisin" (Paris) alors n'hésiter pas une seconde. bibikewee@yahoo.fret vive l'amitié (j'adooore la salsa, merengue bacahata , les voyag EN SAVOIR
  • Comment le séduire, sans dévoiler ses sentiments? Alors, premièrement bonsoir à tous! :)Je vais développer ma question ^^'. Je suis amoureuse du même garçon depuis bientôt 4 ans. Mon gros blocage, c'est que je ne suis jamais sortie avec aucun garçon. ( j'ai 14 ans, j'estime que j'ai le temps. ) et
  • Avez-vous déjà pensez de mettre fin à votre vie? Meme si on croit tout avoir, tout pocéder, que tout va bien autour de vous, vous vous sentez inutile , sans intérêt, juste là parce qu'il faut, parce que c'est comme cà? EN SAVOIR
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
🍭Miam les bonbons 🍬Bébé a mal au ventre - Comptines pour Bébé | Little Angel Francais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article